
Soutenu par Jeunesse, J’écoute (le seul organisme offrant des services numériques en santé mentale gratuits, multilingues, confidentiels et accessibles en tout temps aux jeunes du Canada), l’accélérateurJJ’E permet aux chefs de file du secteur de la technologie, aux entrepreneur·e·s, aux chercheur·euse·s et à d’autres de transformer les données, les technologies, les recherches et les partenariats en innovations révolutionnaires afin d’aider les jeunes à libérer leurs émotions.
Aujourd’hui, les jeunes au Canada sont en crise, et cette crise affecte tout le monde. Quand le suicide est la deuxième cause de décès chez les jeunes au pays, quelque chose ne va pas.
Depuis 1989, Jeunesse, J’écoute (JJE) transforme le paysage canadien des services numériques en santé mentale en donnant aux jeunes l’espoir dont il·elle·s ont besoin pour s’épanouir dans leur monde. Il est temps de passer à la prochaine génération de solutions audacieuses!
Dévoilé au Canada sur la scène principale du festival Elevate en 2024, puis sur la scène mondiale du Forum économique mondial de Davos, en Suisse, et lauréat du prix Most Ambitious 2025 de BetaKit dans la catégorie Next Generation, l’accélérateur d’innovation et de recherche appliquée pour la santé mentale des jeunes de JJE (accélérateurJJ’E) représente le progrès vers une expérience personnalisée en matière de santé mentale et de bien-être pour les jeunes d’un bout à l’autre du pays.
L’accélérateurJJ’E s’appuie sur quatre piliers fondamentaux : les produits et services, les données, la recherche appliquée et le développement commercial mondial.
Être écouté·e, ça change tout. Pour vous engager auprès de l’un des organismes à but non lucratif inspirant le plus confiance au Canada, co-créer la prochaine ère d’innovations numériques en santé mentale et explorer des possibilités de partenariat, de données et de perspectives, communiquez avec l’accélérateurJJ’E dès aujourd’hui!
Dernières innovations de l’accélérateurJJ’E
L’accélérateurJJ’E fait progresser la prochaine génération de services numériques en santé mentale grâce aux données, à la recherche et à la collaboration, en créant des solutions qui influencent les politiques, propulsent les systèmes et reflètent les réalités des jeunes afin qu’il·elle·s puissent libérer leurs émotions.